Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhouquan Mr. zhouquan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0575-88205002/88205100 E-mail :alex_860403@aliyun.com
Accueil > Liste de Produits > Tissu de camouflage > Tissu de camouflage en nylon
service en ligne
zhouquan

Mr. zhouquan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Tissu de camouflage en nylon

Catégorie de produit de Tissu de camouflage en nylon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu camo numérique, Tissu de camouflage en nylon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu d'impression en nylon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tissu de camouflage en nylon Fournisseurs

Le tissu de camouflage en nylon est généralement composé à 100% de fibres de polyamide / nylon. Le tissu Cordura est le plus célèbre des tissus en nylon. Parfois, il est recouvert de PU ou de PVC. Ce sont des motifs de forêt, de jungle, de désert, de mer et de ciel. Après un traitement spécial, la surface du camouflage a une fonction de retardateur d’infrarouge proche (IRR). Dans le même temps, il peut augmenter les fonctions de retardateur de flamme et imperméable. En outre, une résistance élevée à la rupture et à la déchirure et une bonne solidité des couleurs d'impression sont les exigences de base. Il est porté confortablement.

Le plus grand avantage des tissus en nylon est leur résistance et leur résistance à l'usure. Leur résistance à l'usure occupe la première place parmi tous les types de tissus. Ils sont légers et adaptés à la confection de vêtements d’alpinisme et d’hiver. L'élasticité et la résistance du tissu en nylon sont excellentes. Il présente une bonne résistance aux alcalis et aux réducteurs. Il n'a pas peur du mildiou et de la teigne. Le tissu en nylon a une bonne résistance aux basses températures et sa résilience ne change pas beaucoup lorsque la température est inférieure à 70 ° C.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alex Yu Mr. Alex Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0575-88205002/88205100 Email:alex_860403@aliyun.com
Home > Products > Camouflage Fabric > Nylon Camouflage Fabric
Online Service
Alex Yu

Mr. Alex Yu

Leave a message
Contact Now

Nylon Camouflage Fabric

Product categories of Nylon Camouflage Fabric, we are specialized manufacturers from China, Digital Camo Fabric, Camouflage Nylon Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nylon Printing Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Nylon Camouflage Fabric Suppliers

The Nylon Camouflage Fabric is usually made of 100% polyamide/nylon fibre. Cordura Fabric is the most famous nylon fabric. Sometimes it's coated with PU or PVC.These are woodland ,jungle,desert,sea and sky patterns. After special treatment, the surface of the camouflage has near infrared retardant(IRR) function. At the same time, it can increase the functions of flame retardant and waterproof. In addition, high breaking and tearing strength and good printing color fastness are the basic requirements.It's worn comfortably.It's widely used for bags,vest,sleeping bags ,tent,rain coat and so on.

The greatest advantage of nylon fabrics is strong and wear-resistant. Their wear resistance ranks first among all kinds of fabrics. They are light in weight and suitable for making mountaineering clothing and winter clothing. The elasticity and resilience of nylon fabric are excellent. It has good alkali resistance and reductant resistance. It is not afraid of mildew and moth. Nylon fabric has good low-temperature resistance, and its resilience does not change much when the temperature is below 70 C.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry